Foulée Blanche 2020

Malgré l’absence totale de neige à Autrans, la foulée blanche, hormis la journée de dimanche (annulée), a pu se dérouler dans de très bonnes conditions sur le plateau de Gève, le « glacier d’Autrans ».

Et cela a débuté le jeudi 23 janvier avec la Foulée Génération+, une nouveauté réservée aux plus de 50 ans, sur 5 et 10 km en style libre. A noter les podiums au scratch de Pierre-Yves (2ème) et Jean-Marc (3ème) sur 10 km et de Gilbert sur 5 km (2ème).
On relèvera également de belles victoires en catégorie pour Marie-Josée et Jean-Marc sur 10 km et pour Gilbert sur 5 km.

Le podium des 5 km

De très bonnes conditions pour ces courses, et on espère une participation plus importante l’année prochaine

Pour les courses phares du weekend, seules les courses en classique du samedi ont été maintenues, et il faut noter une très belle participation des athlètes régionaux, et même de toute la France, malgré la difficulté du 25 km. Les courses plus abordables de 5 et 10 km étaient également proposées, ce qui a permis aux familles de participer en groupe, comme la famille Joyaud, nombreux à l’arrivée.
Une neige dure au départ des courses à 11 h, se ramollissant rapidement, aura autorisé des courses de très haut niveau, avec une belle participation du club.

Le départ du 25 km
Une vue aérienne du plateau de Gève, toujours aussi beau

A noter les beaux podiums de Laure (1ère en M6), Pierre-Yves (2ème en M5) et Erick (3ème en M6) sur le 25 km, de Marylène (1ère en M6) et Christine (3ème en M4) sur le 10 km, et de Jean-Michel (1er en M9) et de Jean-Pierre (2ème en M8) sur le 5 km.

Et nous féliciterons tout particulièrement la jeune génération (enfants ou petits enfants) de nos coureurs: Nathan, 6ème U13 sur 10 km, et Louison 5ème U9 sur 5 km

Pour les résultats du club, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =