Les Belles Combes: enfin le soleil!

Ce ne sont pas moins que 4 coureurs de notre section qui se sont alignés au départ du marathon des Belles Combes ce samedi 22 janvier à Les Moussières, sur le 30 km skating.

La piste avant le passage des coureurs

C’est à 11h précises sous un soleil radieux par une température de -3°, qu’étaient libérés les 180 participants pour une boucle de 30 km en style libre.

Peu après le départ du 30km skate

Le très beau parcours vallonné, alternant prairies et lisières de forêt, permettait au peloton de rapidement s’étirer. Après 1h12’35 » d’efforts, Emilien Louvrier terminait en vainqueur. Nos représentants ont parfaitement représenté les couleurs du club. Erick 68 ème, l’emporte dans la categorie M7, Laure 111ème se classe 2 ème en M6. Quant à Bernard et Jean-Claude, respectivement 116ème et 139 ème, tous deux se classent 3 ème en M7 et M8.

Laure à l’arrivée


Un grand bravo à l’équipe d’organisation qui a surmonté les difficultés sanitaires et ainsi pu maintenir cette épreuve du calendrier, ainsi qu’à celle du damage qui nous a proposé de magnifiques pistes.
On regrettera l’absence de ravitaillement à l’arrivée qui nous a privé de convivialité. Cette ambiance bruyante d’après course où se mèlent l’odeur du thé, ou celle du vin chaud dans une atmosphère qui sent bon la sueur du fondeur finisseur.

Retrouvez tous les résultats ici

Un compte rendu du 42 km classique du dimanche est en préparation.

Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 + 29 =