Le Club a participé à la Foulée Blanche Virtuelle

Et ce sont plus d’une dizaine de coureurs du club qui s’étaient donnés rendez-vous à Autrans le samedi 23 janvier 2021, sous un beau soleil, et une température assez fraiche.

André précède ici au départ Jean-Claude et Bernard

La neige était poudreuse et froide, les pistes bien préparées, mais pas très glissantes. Et ça « brassait » pas mal dans les montées, rendant assez difficile les différents parcours.

Philippe en action devant Francis, Jean-Marc , Jon, André et Jean-Claude


C’est Bernard qui a réalisé le meilleur temps ce jour là sur les 20 km skating en 1h31, juste devant Francis (1h32) et Jean-Marc (1h36). Sept membres du club ont été classés ce samedi, et le meilleur temps du club reste fixé sur le mois en 1h24mn16s, à battre d’ici le 31 janvier!

Bernard, parti tranquille, mais bientôt devant!

Six membres du club ont participé ce même samedi au 10km skating de Gève, le meilleur temps étant réalisé par Gilbert en 44mn31s. Et si certains n’ont pas été classés ce jour-là sur le 10km, c’est qu’ils n’ont pas emprunté le bon parcours, celui-ci n’étant pas toujours facile à trouver avec les nombreux tours et détours empruntés!

Tous les résultats finaux de nos membres, sur les différentes courses, seront bientôt sur notre site, dès la fin officielle de cette « Foulée Blanche virtuelle ».

La semaine prochaine, le RV des membres de la section compétition de l’US St Egrève Ski Nordique est fixé à 9h le dimanche 31 janvier à Bois Barbu-Villard de Lans.

One Comment on “Le Club a participé à la Foulée Blanche Virtuelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =